Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Jean Hingray élu président de la communauté de communes

image_pdfimage_print

Annotation 2020-07-15 195913

Ce mercredi, en fin d’après-midi, a eu lieu à l’espace culturel à Eloyes la réunion de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales d’installation du nouveau conseil communautaire.

Jean Hingray, maire de Remiremont, a été élu au deuxième tour à la présidence de la communauté de commune par 18 voix contre 14 pour Anne Girardin, maire du Val d’Ajol. Michel Demange, maire de Saint-Etienne s’est retiré au profit de la candidate à l’issue du premier tour.




8 réactions sur “Jean Hingray élu président de la communauté de communes

  1. Lexa

    Toutes mes félicitations…la com-com va peut-être enfin investir et communiquer..le fonctionnement tant vanté par le Maire d’Eloyes c’est « bien » mais ce n’est que le train-train du quotidien….. le Maire de Saint Etienne aura néanmoins eu ce mérite….sans aucune communication ….un bulletin annuel aurait eu cet avantage. Bon courage au nouvel élu président

    répondre
  2. Gérard Manvuca

    « Il est aisé de dire, et autre chose de faire »… attendons des résultats probants avant de tout et ne rien dire… « Bavardage est écume sur l’eau, action est goutte d’or »… à méditer…

    répondre
  3. Roby

    Cher Jean,
    Je te félicite pour cette nomination, les délégués communautaires ont fait leur choix objectivement.
    J’espère que la communication suivra pour tous les administrés de la Com-Com, dans la clareté, avec une bonne gestion.
    Lors de ton premier mandat, tu as su mêler travail, représentation et proximité auprès des Romarimontains, et que tu continueras à l’être avec cette nouvelle fonction.
    Bon courage Monsieur le Président.

    répondre
  4. sam le pirate

    je pense que remiremont va réussir à fourguer la gestion de sa piscine ,de son centre équestre et de son stade à la comcom ce qui va soulager les dépenses de sa commune ….au détriment des autres ,les nouveaux maires se sont faits enflés sur ce coup !!

    répondre
  5. josèphe88

    Comme l’a si bien dit le Président Edgar FAURE : « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent … ». Il faut donc s’attendre à voir quelques girouettes émerger de certaines mairies.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.