Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

La Maison du Vélo est ouverte à la gare de Remiremont

image_pdfimage_print

La Maison du vélo est ouverte, depuis le 1er juillet et pour l’été, en Gare de Remiremont (7j/7 et de 8h à 19h). Ceci afin de renouveler l’offre de location de vélos électriques et conventionnels et favoriser ainsi la découverte des Hautes-Vosges et de la Voie Verte au départ de Remiremont.

Annotation 2020-07-04 103728 Annotation 2020-07-04 103753

 




9 réactions sur “La Maison du Vélo est ouverte à la gare de Remiremont

    1. Sylvie

      sur la voie verte, mais apprenons aussi aux enfants,ados surtout ; que les trottoirs sont faits pour les piétons et certains parents devraient acheter des casques on a peur de se décoiffer mais ce serait plus prudent .Sans compter les groupes qui parmi ceux ci, un se rend intéressante en roulant sur 1 roue et sans casque bien sur .

      répondre
    2. chouki

      J’ai traversé par le Ballon d’Alsace pendant presque 20 ans.
      En hiver, je crois que j’en croisais fort peu.
      En automne et au printemps beaucoup plus.
      En été je freinais à l’arrivée des épingles aveugles pour ne pas renverser ceux qui descendaient plein badin sans connaitre la route.
      Donc pour le nombre….un à deux par semaines surtout vers 18h00.

      répondre
      1. Fanfan88

        Je crois que je vais pleurer… Si je devais répertorier tout les incidents avec d’autres usagers auquels je suis confronté sur une seule année j’ en aurais pour plusieurs heures de clavier. Quand je dis incident, cela veut dire juste ce qui précède l’ accident, c’est à dire parfois quelques petites dizaines de centimètres. !

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.