Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Municipales : les remerciements de la liste « La Forge au Cœur »

image_pdfimage_print

Annotation 2020-07-05 180543

Forgeronnes, Forgerons,

Avec une participation de 64%, vous nous avez une nouvelle fois apporté votre soutien et témoigné votre confiance.

Nous vous remercions d’avoir bravé les contraintes d’un vote très encadré du fait du contexte sanitaire pour nous offrir cette belle victoire et nous assurer une réelle légitimité.

Nous sommes fiers de cet heureux dénouement qui nous permet de réunir au Conseil municipal une équipe motivée dans laquelle vont pouvoir s’associer l’expérience d’anciens conseillers et l’énergie débordante de jeunes talents.

Nous sommes bien conscients qu’il ne s’agit là que d’une première étape et que tout le travail reste à faire. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour conserver votre confiance au long des 6 années à venir.

Dès ce vendredi 3 juillet, le nouveau Conseil va se réunir pour désigner le Maire et ses adjoints. Puis le 10 juillet, nous présenterons les budgets et désignerons nos délégués en vue des élections sénatoriales du 27 septembre prochain. Deux séances qui se dérouleront à huis clos dans la salle communale pour appliquer les règles de distanciation physique.

Nous restons bien sûr très vigilants quant à l’évolution de la situation sanitaire dont l’amélioration reste fragile et nécessite le maintien des gestes barrières ainsi qu’une attention particulière à nos aînés.

Nous avons une pensée particulière pour Philippe Antoine, ex adjoint, qui ne fait plus partie de l’aventure mais nous a accompagné et apporté son aide précieuse jusqu’au bout. Merci Philippe.

Et encore merci à tous les Forgerons. Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Bernard TOUSSAINT et son équipe « La Forge au Cœur »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.