Search
jeudi 3 déc 2020
  • :
  • :

Rando’Nett protège et nettoie l’environnement La nature à besoin de nous

image_pdfimage_print

Les associations de défense de l’environnement se multiplient : à juste titre. Rando’Nett arrive sur la toile plus exactement Facebook par le biais de son fondateur  le Bressaud installé à Cornimont Yoann Crouvezier.

« L’objectif est la préservation de notre magnifique massif des Hautes-Vosges » concède l’initiateur »Le but de l’association est d’allier une activité sportive comme la randonnée et le ramassage des déchets qui polluent les chemins ».

Les utilisateurs de chemins de travers le savent, l’environnement paie aujourd’hui un lourd tribut à nos propres débordements et l’on sait depuis longtemps que les petits ruisseaux font depuis toujours les grands fleuves. la nature à besoin de nous, aidons là.

Prochain RDV de l’association samedi 31 juillet de 9h30 à 12h pour le nettoyage du lac des Corbeaux en collaboration avec  CleanWalker Gérardmer

Facebook Rando’nett Hautes Vosges :

https://www.facebook.com/Randonetthautesvosges/?tn-str=k*F




2 réactions sur “Rando’Nett protège et nettoie l’environnement

  1. Truxler

    Bravo Yohann pour cette superbe initiative qui doit absolument se démultiplier. Comme je vous l’ai dit lors de notre rencontre au lac des corbeaux, j’en parlerai à notre président de club vosgien de Cornimont. Au plaisir de se revoir. Georges. ( Xoulces)

    répondre
  2. étonné

    Ces initiatives sont de mauvaises solutions, les pollueurs s’en donnent à coeur joie, Il faut faire plus de prévention , mais cette solution est de prêcher dans le désert, les pollueurs doivent êtres sanctionnés , et obligés de ramasser leurs déchets, et, de les convoquer pour des séances de ramassage le week end , s’ils refusent leur coller une amende qui les feras réfléchir et de se remettre en cause.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.