Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : les élus assurent désormais la distribution du bulletin municipal

image_pdfimage_print

107744060_2691106747832809_3992839198367942245_o

L’édition de juillet («Les Clés» n°12) marque un retour à la normale après des mois intenses de crise sanitaire. Il s’agit du premier numéro produit par la nouvelle équipe municipale suite aux élections, et témoigne des actions menées pendant la pandémie.

Auparavant, « Les Clés » étaient distribuées à tour de rôle par les associations GACI et ARES. Désormais, ce sont les élus qui s’occupent de la distribution à la population. Ce changement permet d’être directement au contact des habitants et d’échanger avec eux. Le coût est également réduit, ce qui reste une priorité dans un contexte financier difficile où toute économie est bonne à prendre. Tous les Romarimontains devraient ainsi avoir leur exemplaire du bulletin municipal dans les jours à venir, et pour les plus impatients, retrouvez le en version numérique sur le site internet.

Communiqué de la municipalité




Une réaction sur “Remiremont : les élus assurent désormais la distribution du bulletin municipal

  1. Constat....

    Ma remarque n’a rien à voir avec le sujet .Remiremont Info me permets de suivre en partie l’actualité et je le remercie . Nous avons la possibilité de faire notre commentaire , suivant l’appréciation que nous lui portons .Jusque là, tout est bien , sauf que si ça ne convient pas à ce petit journal, notre commentaire est « censuré » , surtout s’il attaque les hommes politiques de la majorité , même sans citer de nom. Je trouve cela anormal , un journal se veut apolitique , surtout à ce niveau . Merci de me lire , et merci de votre compréhension .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.