Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : l’Ademat-h va rencontrer le nouveau directeur de l’hôpital

image_pdfimage_print

IMG_9986

Des membres de l’Ademat-h (Association pour la Défense, le Maintien, et l’Amélioration de la Maternité et de l’hôpital de Remiremont) rencontreront prochainement le nouveau directeur du centre hospitalier.

L’association a pris l’initiative de contacter Dominique Cheveau, nouveau directeur du centre hospitalier de Remiremont, peu après sa prise de fonction. Un rendez-vous est désormais prévu cette semaine.ADEMAT-H souhaite connaitre la feuille de route du directeur alors que le plan de performance de 25 millions d’économie sur les 2 sites (Epinal /Remiremont) n’est que suspendu par le ministre , à la suite des déclarations du directeur de l’ARS d’alors le 3 avril(pour mémoire il avait déclaré que la même politique hospitalière continuerait après la crise covid). ADEMAT H souhaite évoquer également les modalités de dialogue, de partenariat et de représentation des usagers et des forces vives du bassin de vie de Remiremont dans les instances de gouvernance de l’hôpital. L’Ademat-h a confirmé au directeur sa « profonde détermination à défendre l’hôpital public et celui de Remiremont en particulier, dans une politique de santé de qualité ». Depuis 5 ans, l’association se bat pour défendre la maternité et l’hôpital de Remiremont et milite pour la mise en œuvre d’un contrat territorial de santé à partir d’un diagnostic territorial élaboré en commun. « Collectivement nous souhaitons que le devenir du centre hospitalier réponde pleinement à nos besoins, avec des lits et du personnel en nombre suffisant correctement rémunéré ».

Pour adhérer à l’Ademat-h ou vous tenir informés, rendez-vous ici : https://www.ademat.org/adhesion-en-ligne/

 

2020_Flyer adhésion_V3-vert-page-002




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.