Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : la brasserie La Madelon poursuit sa modernisation

image_pdfimage_print

107801961_572292773443558_7633259231060890715_n

Fondée en 1875 et relancée en 2000, la brasserie artisanale « La Madelon », installée à Saint-Etienne-les-Remiremont, n’en a pas fini d’être réinventée ! Son histoire se poursuit avec Vincent et Frédérique Claudel, les nouveaux gérants.

En vous promenant dans le rayon bières de votre magasin, vous avez peut-être remarqué du nouveau. Les bouteilles de « La Madelon » ont changé de style graphique. Et ce n’est pas tout : nouveau logo, nouveaux produits, réorganisation de la production. Et un nouveau visuel du personnage de « La Madelon », plus jeune, plus moderne. A Saint-Etienne, la boutique a fait peau neuve en début d’année. Plusieurs graffitis ont été peints dans les locaux, et une fresque réalisée par des graffeurs membres de l’association R-Play, à la fin du mois de juin.

La semaine dernière, Michel Demange, le maire de la commune, est venu visiter les lieux accompagné notamment de Jean-Charles Tisserand, adjoint, de Christophe Naegelen, député, et de Vincent Claudel, gérant de l’établissement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.