Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : des passionnés d’automobile testent la puissance de leur véhicule

image_pdfimage_print

image00045

Le week-end dernier, des passionnés d’automobile se sont donnés rendez-vous à Saint-Etienne-lès-Remiremont, pour une séance de passage au banc de puissance.

« R-garage », organisateur de l’événement, est spécialisé dans l’entretien et la rénovation de véhicules de loisirs, anciens, youngtimer et de compétition historique. Ce week-end, l’établissement accueillait « un rassemblement de passionnés de tous styles de voiture ». On pouvait découvrir plusieurs automobiles historiques et notamment une Trabant, voiture emblématique de la République Démocratique Allemande (RDA). Tout au long de la journée, des véhicules sont passé au banc de puissance. « Ça simule une accélération sur route, tout en testant les performances du véhicule ». Une panne électronique du banc ayant écourté la journée, tous les participants n’ont pas pu tester leur véhicule. Une nouvelle journée sera donc prochainement organisée, un samedi, pour permettre à ceux qui n’ont pas pu être satisfait de revenir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.