Search
vendredi 7 août 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : les nouveaux délégués et adjoints au maire

image_pdfimage_print

107376042_161170955531963_7332479600808888372_n

Photo de la page Facebook « Ville de Saint Nabord »

Suite à l’éclection municipale de dimanche dernier, le nouveau conseil municipal de Saint-Nabord s’est réuni pour l’élection et la prise de fonction du maire Jean-Pierre Calmels. Voici la liste des adjoints et délégués pour chaque domaine de compétence de la municipalité :

Julien BALLAND (1er adjoint en charge du Sport, de la Culture & des Animations), Pascale NAULIN (en charge de l’Information & de la Communication), Valéry AUDINOT (en charge des Travaux), Isabelle REMOLATO (en charge des Finances, Commerce & Artisanat), Stéphane GRANDJEAN (en charge de l’Urbanisme et de la Sécurité), Mélanie DIRAND (en charge des Affaires scolaires & Loisirs) et Cédric BABEL (en charge des Forêts & de l’Agriculture). Jean-Pierre CALMELS prendra en charge les Affaires sociales. Deux délégués : Patrick LAMBOLEZ (en charge de la Commission Environnement & Développement durable), Pierre JEANNEROT (en charge du patrimoine et des cérémonies patriotiques).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.