Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Le triathlon international de Gérardmer est annulé L'épreuve devait se dérouler les 4 et 5 septembre prochains

image_pdfimage_print
trig

Photo page FB du triathlon de Gérardmer

On s’en doutait, c’est effectif depuis quelques minutes le Triathlon International de Gérardmer est annulé. Les organisateurs l’on annoncés ce jour sur leur page Facebook. Lire ici le communiqué !

Chers Athlètes ,Bénévoles, Partenaires

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre confiance. Face aux risques sanitaires liés à la crise du covid-19 et en accord avec les différentes administrations, l’édition 2020 du Triathlon de Gérardmer est annulée.

Nous avons pris le temps d’examiner la situation et ses conséquences sur l’organisation de l’événement, mais trop d’incertitudes pèsent encore pour offrir une expérience pleine et entière sur le Triathlon de Gérardmer 2020.

Notre priorité est de garantir la santé et la sécurité des athlètes, des bénévoles, des spectateurs et des différents partenaires.

Si la gestion des protocoles sanitaires nous paraissait gérable pour les athlètes et les bénévoles, en revanche il est impossible d’y répondre pour les spectateurs.

Chaque athlète recevra un émail dès la semaine prochaine pour fixer les modalités de remboursement et transfert de leur inscription.

Soyez certains que nous vous accueillerons les 4 et 5 septembre 2021 pour vivre et partager le meilleur du Triathlon de Gérardmer !

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et restez en forme.

Rendez vous sur la ligne d’arrivée du Triathlon de Gérardmer 2021.

Le comité d’organisation




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.