Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol : des pompiers décorés à l’occasion du 14 juillet

image_pdfimage_print

Photos de la page Facebook de la « Commune du Val d’Ajol »

Ce mardi matin, des habitants du Val d’Ajol se sont rassemblés à l’occasion de la fête nationale. Un certain nombre d’élus étaient présents ainsi qu’un public restreint.

Une cérémonie de remise de décorations et distinctions aux pompiers a eu lieu. Elodie Vallet et Lucie Petitjean ont reçu la fourragère tricolore (créée suite à la tempête de 1999 pour acte de courage et de dévouement pour tous pompiers Vosgiens après un an d’ancienneté). Alexandre Chenal, Elodie Vallet et Lucie Petijean ont reçu la distinction de 1ère classe après avoir fini la formation initiale en secourisme et incendie. Anne Girardin , Thomas Vicent, Sonia Briceont procédé à la remises des décorations et distinctions. M. Leuvrey, ancien combattant, a assuré la levée des couleurs. L’Harmonie Intercommunale a joué l’hymne national.




Une réaction sur “Le Val-d’Ajol : des pompiers décorés à l’occasion du 14 juillet

  1. Claudine BOMONT

    Lapsus révélateur concernant l’Harmonie Jeanne d’arc ou erreur d’interprétation comme depuis de nombreuses années sur ce territoire et même au sein du conseil municipal ( eh oui ) mêlant l’école de musique (intercommunale) et l’Orchestre d’Harmonie Jeanne d’arc( son vrai nom).
    Il reste à souligner cependant que cet orchestre est composé depuis de nombreuses années de musiciens habitant le Val d’Ajol, Plombieres les bains, le Girmont , voir Fougerolles……il n’est donc pas 1oo% Ajolais et il ne peut l’être. Donc à méditer….
    Claudine BOMONT

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.