Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Vosges : le 31ème Festival International de Géographie se dévoile

image_pdfimage_print

Présentation_31ème_FIG_2020-5-800x600

Malgré des incertitudes liées à l’actuelle crise sanitaire, le 31ème Festival de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges aura bien lieu cet automne, les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre prochains. Une édition 2020 qui s’est dévoilée ce samedi matin du côté Pierre-Noël, où l’on retrouvait le maire David Valence, le président de l’ADFIG Thibaut Sardier, la directrice du festival Victoria Kapps et Olivier Huguenot, coordinateur du Salon du Livre.

Pas de pays invité cette année

Première annonce et non des moindres, le 31ème FIG n’aura exceptionnellement pas de pays invité, et ce contrairement à tous ses prédécesseurs. Compte tenu du contexte actuel, il a été décidé de ne pas inviter le Portugal comme prévu à l’origine, mais de reporter cette invitation à l’an prochain. « La Saison France-Portugal organisée par l’Institut Français a été décalée à 2022. C’est pour cela que nous avons fait le choix de ne pas avoir de pays invité cette année » précise David Valence à ce propos, qui s’est dit « très heureux d’accueillir à nouveau le festival en tant que maire, de vivre encore et toujours cette grande fête de la connaissance. »

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/07/31eme-festival-international-de-geographie-de-saint-die-vosges-se-devoile/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.