Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Vosges : un jeune conducteur roule à 192km/h sur une nationale avec sa C3

image_pdfimage_print

106986254_4054582851283216_3749828238635864353_o (1)

Photo de la page Facebook de la Gendarmerie des Vosges

Ce week-end, rapporte la Gendarmerie des Vosges sur sa page Facebook, un jeune conducteur a voulu tester les « performances » de sa C3, en compagnie d’amis. Le véhicule a été contrôlé sur la N57 à la vitesse (surprenante) de 192km/h. La voiture a été saisie.




13 réactions sur “Vosges : un jeune conducteur roule à 192km/h sur une nationale avec sa C3

  1. anatole

    …peut également servir d’avertissement au cycliste qui déboule à 60 en zone 30. peut lui aussi finir sa pointe de vitesse à pied. ( la pub citroën: jadis: une refaisait la route, une autre décoiffait, aujourd’hui celle-ci s’envole …)

    répondre
    1. Fanfan88

      On a du mal à comprendre cet étrange langage… Que viennent faire les cyclistes là-dedans ? ? ? Et très franchement rouler à 60 en vélo n’est pas à la portée de toutes les cuisses !

      répondre
    2. Pierre

      Ils sont bons tes cyclistes Anatole, 60km/h sur un vélo dans une bonne descente.
      Les zones 30 sont dans les centres villes ou quartiers résidentiels.
      Tu as un problème avec les cyclistes !!!!
      Une petite thérapie s’ impose , je te sens furieux et contrarié

      répondre
      1. chouki

        Ils ne respectent rien, ni Code de la route, ni piétons, ni signalisation…. C’est vrai que le rappeler tourne au délire paranoïaque.

        répondre
    1. Fanfan88

      Tu m’étonnes! C’est de la ségrégation… Pas bien du tout ça!!! … Ou alors une vieille frustration ? ? ? Espèrons qu’ ils soient moins virulents au volant.

      répondre
      1. Fanfan88

        L’ avouer c’est déjà faire un pas dans la bonne direction! Il me semble il y a quelques temps vous avoir conseillé la pratique afin d’ avoir un point de vue plus global… Manifestement vous n’avez pas fait ce pas là. Ce n’est sans doute que partie remise ? ? ?

        répondre
  2. anatole

    oyez bave gens ! Vous savez quoi ? On est tous frère derrière la jumelle. Ce gamin: le même jour se fait piquer le permis et la citroën ! dur pour cette bêtise. Je n’applaudis personne, compatis un peu. Et pour les vélos, je vois bien à cyclo, il y a des vélos qui me dépassent très souvent en plaine. oh je pourrais juste être jaloux de la condition physique des gamins qui ont les bonnes cannes. Et puis aussi, je vous aime tous. Et en 2 roues, c’est pire si on chute , donc on fait gaf. On est tous à la même enseigne. Je n’ai rien contre les vélos surtout, mais en ville des pelotons qui roulent bien, je vois du danger à cause du piéton.

    répondre
  3. Soph

    Ouf un fou en moins.
    Jouez avec votre vie apparement elle ne vaut rien mais pas avec celle des autres.
    C’est chez un psy qu’il faut aller ou dans une grotte quand on est pas foutu de respecter les règles qui sont nécessaires à la vie en communauté et la sécurité de tous.
    J’ai de la pitié pour ses petits cerveaux qui se croient invinsible jusqu’au jours où..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.