Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Antoine de Maximy présente « J’irai mourir dans les Carpates » à Plombières

image_pdfimage_print

Ce mardi soir, Antoine de Maximy est venu à Plombières pour présenter son film « J’irai mourir dans les Carpates », une comédie thriller avec Alice Pol et Max Boublil.. Après l’émission « J’irai dormir chez vous », il se lance dans le cinéma !

Avant la projection, le réalisateur a échangé avec le public et répondu aux questions. Il a raconté un peu son propre parcours, des anecdotes concernant l’émission, et comment lui est venue l’idée du film. Souvent, dans « J’irai dormir chez vous », il y a quelques moments un peu tendus. « J’ai commencé à me poser la question : qu’est ce qui se passerait si ça dérapait », explique Antoine de Maximy, « J’ai commencé à écrire le film en 2011. En trois semaines, j’ai sorti l’intrigue ». Le projet a ensuite été lancé par un financement participatif sur internet. « Un financement participatif, c’est un peu comme une étude de marché ». En quelques semaines, 256.000 euros étaient récoltés. « Le film a pu se faire parce que les Kissbankers ont montré que le public était là ». Après cet échange plein de bonne humeur et d’enthousiasme, le réalisateur s’est rendu à Epinal. Les spectateurs du cinéma de Plombières ont pu découvrir la comédie/thriller. Un film devant lequel on passe un bon moment, entre rire et mystère.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.