Search
vendredi 25 sept 2020
  • :
  • :

Antoine de Maximy va présenter son film « J’irai mourir dans les Carpates » à Plombières

image_pdfimage_print

Annotation 2020-08-21 094143

Photo de gauche par Pymouss, CC BY-SA 3.0

L’équipe du cinéma de Plombières organise une avant première exceptionnelle en présence d’Antoine de Maximy. Après l’émission « J’irai dormir chez vous », il se lance dans le cinéma ! Rendez-vous le mardi 25 août prochain à 20h.

Le réalisateur présente son film « J’irai mourir dans les Carpates », une comédie thriller avec Alice Pol et Max Boublil. Il prendra le temps de répondre à toutes les questions des spectateurs avant la projection. Voici le synopsis : « L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série « J’irai dormir chez vous » a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple. » La séance a lieu pendant la semaine « ciné-cool », la place est donc à 4,50€ pour tous.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.