Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

L’heure de la reprise a sonné pour les féminines du football club Eloyes-Saint Nabord

image_pdfimage_print

FCE filles

Depuis le début du déconfinement un gros travail fut effectué à l’AS St Nabord et au FC Eloyes pour préparer au mieux cette nouvelle saison et ce jumelage entre les deux clubs au sein de la section féminine.

Maintenant que tout est prêt en interne, c’est au tour des filles d’effectuer leur retour sur le terrain. En effet à raison de deux séances par semaine et des matchs amicaux le Week end, ce nouveau groupe composé de 17 jeunes filles est en pleine préparation pour la reprise du championnat de ligue Grand Est à 11programmée le 12 septembre. Un grand changement pour l’équipe qui passe du foot de 8 à 11 et la découverte de nouvelles équipes dans un groupe qui sera constitué de Void-Vacon, Bar Le Duc, Bourbonne Les Bains, Epinal et Golbey

Pour les filles débutantes ou plus expérimentées qui souhaiteraient partager les joies du foot, il est toujours possible de rejoindre le football club d’Eloyes Saint Nabord ou pour plus de renseignements, contacter Mr Valroff au 06/71/08/10/28 ou Mr Georges au 06/15/88/35/06.

 

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.