Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Miss Lorraine : découvrez les 16 candidates de passage à Remiremont

image_pdfimage_print

L’élection de « Miss Lorraine 2020 » aura lieu le samedi 5 septembre prochain à 20h30 au Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont. Les candidates sont passées à Remiremont pour une séance de photos au palais abbatial et pour le tournage d’une courte vidéo de présentation à découvrir ici.

Après une année 2019 chargée en événements avec notamment plus de 2500 personnes réunies au Galaxie d’Amnéville pour l’élection Miss Lorraine 2019 et 1 reportage des équipes de Tf1, venant récompenser le formidable travail de notre Délégation Miss Lorraine depuis 5 ans, cette année 2020 s’annonçait de la meilleure des manières avec un public toujours plus nombreux à nous suivre ainsi que la réception de candidatures en nombre croissant et de grande qualité. Les castings effectués dans les 4 départements en février et mars 2020 de cette année venaient confirmer l’intérêt que portent les jeunes femmes de Lorraine pour l’aventure Miss Lorraine pour Miss France, et la qualité, le côté innovant et très abouti des spectacles proposés en 2020 dans nos différentes élections en départements, devaient tenir toutes leurs promesses.

Le charme, l’élégance et la féminité s’invitent à Remiremont. Le 5 septembre est également l’occasion pour Remiremont d’accueillir Miss France 2020, Clémence Botino et Sylvie Telllier, Directrice Générale de Miss France Organisation, qui nous feront le plaisir de leur présence et leur soutien. Miss France donnera au cœur de ville à cette occasion, une séance de dédicaces offerte avec le soutien de nos partenaires financiers (l’URCA, Century 21, Intermarché, Yves Rocher et ACD avocats), le soutien logistique de la ville de Remiremont et ouverte à tous de 16h à 18h le samedi 5 septembre devant les Halles Le Volontaire (à l’extérieur – rue Charles de Gaulle). La soirée d’élection et le début d’une aventure exceptionnelle.

Communiqué de la Délégation Miss Lorraine




Une réaction sur “Miss Lorraine : découvrez les 16 candidates de passage à Remiremont

  1. Seb

    Vous devriez lire le livre d’Esther dans la Bible : elle devait se préparer longuement pour être choisie par le roi. Pour nous, Esther est l’Epouse de Christ (la vraie Eglise) qui se prépare pour rencontrer Jésus, Le Roi des Rois !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.