Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

« Le P’tit Zinc », le tout nouveau bar-restaurant rue Janny

image_pdfimage_print

Le tout nouvel établissement « Le P’tit Zinc » est ouvert depuis lundi dernier. Il est situé au 5, rue Janny. C’est la concrétisation du projet d’Alex et Jeannot, deux amis rassemblés par leur passion commune. 

Le lieu a été rénové, et un soin particulier a été apporté à l’esthétique, avec une nouvelle décoration chaleureuse : « Un mélange de winstub et de bouchon lyonnais ». Le nouveau bar et restaurant proposera une cuisine « grand-mère », avec une formule du jour, un menu vosgien et un menu plaisir. De nouveaux services pourraient être proposés à l’avenir. « On envisage une fois par mois de faire un menu sur réservation le samedi soir ». Ce samedi 29 août, une soirée d’inauguration aura lieu, ouverte à tous, à partir de 19h. Un buffet dînatoire sera offert.




Une réaction sur “« Le P’tit Zinc », le tout nouveau bar-restaurant rue Janny

  1. Bucher

    Bonjours , d’abord félicitations pour votre ouverture . Ensuite je voudrais savoir si par la suite vous penser organiser des concerts dans votre établissement ? Merci et bonne journée

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.