Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : des dizaines d’équipages au départ du 35ème Rallye des Vallées

image_pdfimage_print

Photos de Claude Noël

Ce samedi matin, les passionnées d’automobile et de rallye se sont donnés rendez-vous à Remiremont, sur le parking du centre des congrès, pour observer, accompagner, ou participer à la 35ème édition du traditionnel Rallye des Vallées.

Après vérifications administratives et techniques des véhicules effectuées vendredi après-midi, les pilotes ont pris le départ ce samedi matin. Plus de 130 équipes engagées ont concouru en voiture « moderne » et 22 dans les catégories dites « historiques ». La catégorie véhicules historiques de compétition (VHC), avec 7 équipages inscrits, a ouvert la compétition. Les 15 équipages de la catégorie véhicules historiques de régularité sportive ont quant à eux été les derniers à s’élancer sur les routes.

Au programme : 146.1 kilomètres de parcours, dont 6 épreuves spéciales d’une longueur totale de 38.7 km (ES 1-3-5 : Raon-aux-Bois – 5.4 km, ES 2-4-6 : Remiremont – 7.5 km). Retrouvez la listes des engagés et les cartes des circuits en cliquant ici.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.