Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : le grand soir approche pour les 16 candidates à l’élection de « Miss Lorraine 2020 »

image_pdfimage_print

Annotation 2020-08-29 121746

L’élection de « Miss Lorraine 2020 » aura lieu le samedi 5 septembre prochain à 20h30 au Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont. Les candidates sont passées à Remiremont ce samedi pour une séance de photos et de présentation. Découvrez les ici.

En présence de Stéphanie Didon, déléguée régionale Lorraine du concours Miss France, les 16 candidates se sont brièvement présentées. Certaines sont nouvelles, alors que d’autres étaient déjà présente l’année dernière au concours. Les motivations sont variées : se lancer « un défi », réaliser « un rêve de petite fille », « vaincre ma timidité », gagner de la « confiance en moi », faire des rencontres, assurer « une belle soirée, un beau spectacle », défendre une cause. Les profils sont également variés. Dans l’équipe, on trouve une infirmière, une sage femme, des étudiantes, une commerciale, une future chef d’entreprise. Les Miss 2020 potentielles viennent des 4 départements de la région, Vosges, Meuse, Meurthe et Moselle, Moselle.

Ce samedi 5 septembre sera un grand jour pour elles toutes Le programme sera chargé. La journée commencera par une séance de dédicace avec Miss France 2020, Clémence Botino, de 16h à 18h devant les Halles Le Volontaire. Puis les 16 jeunes femmes seront mises en valeur dans différentes tenues sur le thème d’unerétrospective des meilleurs moments de ces dernières années d’élections. Elles auront àcœur au travers de l’exécution de leurs chorégraphies avec notamment le passage en tenue balnéaire, très apprécié, de retenir l’attention du public et recevoir toute l’attention du jury.

En deuxième partie, le Show Miss Lorraine vous emmènera au cœur des Comédies Musicales. Préparez-vous, à un premier voyage dans l’univers « Bollywood », tout droit venu d’Inde avec ses costumes colorés, et toute sa démesure. Dans le tableau suivant, plongez dans l’histoire bien connue de P.T. Barnum, créateur du plus grand cirque au monde « The Greatest Show Man ». Et enfin, accompagnez-les discrètement dans les coulisses d’un cabaret très connu pour un final en apothéose dans ce tableau « Moulin rouge ». La mise en scène et les chorégraphies seront assurées par Lucie Beaudoin, directrice artistique.

Cette année, le vote sera effectué par SMS. Chacun pourra envoyer le numéro de sa candidate favorite au 7 17 17. Le scrutin aura lieu de 10h à 22h le samedi 5 septembre prochain.

Annotation 2020-08-29 122444

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.