Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : des jeux gonflables au Plan d’eau dès l’année prochaine ?

image_pdfimage_print

Annotation 2020-08-18 153336

Durant la période estivale, le site du Plan d’eau n’est pas en reste de divertissements: petits et grands baigneurs ont déjà campé leurs serviettes au bord du lac, tandis que d’autres profitent des structures ludiques que le Plan d’eau propose. En cette période de forte chaleur, les Romarimontains ne se font pas prier pour aller piquer une tête après leur journée de travail ou pour une sortie familiale.

Le programme est chargé : baignade, bronzette, jeux d’eau, châteaux de sable, footing, vélo, pétanque, pique-nique, jeu sur l’aire pour enfants, skateboard entre copains, pêche, sans oublier le tour à la buvette à disposition… Le Plan d’eau de Remiremont est bien équipé et met à disposition une centaine de places de parking gratuites pour accueillir un maximum monde !

Willy et Valentin, tous les deux saisonniers à la surveillance du plan d’eau pendant le mois d’août, assurent au mieux la sécurité des baigneurs, dans le respect des gestes barrières. Ils disposent de tous le matériel de secours et d’intervention nécessaire. Si le Plan d’eau est un lieu de détente pour les uns et un lieu de divertissement pour les autres, de futurs projets pourraient voir le jour d’ici l’année prochaine pour le plus grand plaisir de tous ! (Jeux gonflables, activités sur le lac).

Les équipes vous attendent pour passer un moment de détente et de convivialité en toute sécurité ! Afin de préserver ce cadre convivial et également pour des questions de salubrité publique, nous vous rappelons que des poubelles sont à la disposition du public, et que les masques ou tout autre déchet ne doivent en aucun cas se retrouver dans l’eau ou dans la nature.

Communiqué de la municipalité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.