Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : le port du masque désormais obligatoire sur les marchés extérieurs

image_pdfimage_print
Annotation 2020-07-29 114414

Le Maire Jean Hingray, en accord avec les préconisations du Préfet des Vosges, a décidé de rendre obligatoire le port du masque sur le marché extérieur (rue Charles de Gaulle et rue de la Xavée), pour toute personne âgée de plus de 11 ans.

Cette mesure vient compléter les gestes barrière déjà en place comme la distanciation physique ou la désinfection des locaux.
L’obligation de port du masque sera affichée à chaque entrée du marché, et la police municipale en assurera le bon respect.
Ensemble, contribuons à limiter la propagation du virus dans la Belle des Vosges !
Communiqué de la municipalité



5 réactions sur “Remiremont : le port du masque désormais obligatoire sur les marchés extérieurs

  1. Sally

    Et bien c’est une bonne chose que le masque soit rendu obligatoire sur les marchés de Remiremont!!!
    Et j’espère que certains commerçants locaux ( qui n’en mettaient pas) seront obligés de mettre aussi des masques pour servir leurs clients.
    C’était tout de même dingue d’acheter des légumes et de voir que le commerçant ne portait pas de masque!!!!
    J’espère aussi que les serveurs et serveuses des bars mettront TOUS des masques. J’ai pu observer qu’à deux endroits, deux serveuses n’en portaient pas…belle image!!
    Mais fort heureusement la plupart respectent!!!!

    répondre
    1. max

      vous avez raison…………………meme constat pour ma part….c’est triste qu’il faille tjrs interdire……ou obliger les gens a suivre une conduite pourtant logique vu le contexte

      répondre
      1. Sally

        Et oui, et il ne devrait pas avoir besoin de ces arrêtés municipaux! Les gens devraient, logiquement, d’eux-mêmes porter le masque…d’ailleurs depuis le début! On n’en serait peut-être pas là!

        répondre
  2. Stop Covid

    les autorités s’entendent pour préserver des populations qui vont jusqu’à Remiremont. Ce matin j’ai même vu deux conducteurs au volant de berlines qui entraient dans la ville avec le masque. Le Maire devrait écrire les consignes aux panneaux de la ville. Il y a risques en terre contaminée.

    répondre
  3. Stop Covid

    Et en attendant la nouvelle vague,et si j’affiche préférence à celle de Richard Anthony, le port du masque protège effectivement de l’amende .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.