Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : deux départs à la retraite à l’honneur

image_pdfimage_print

Marie-Odile BAZIN, responsable du service urbanisme et des affaires foncières et Nicole GALMICHE, animatrice au centre de loisirs ont fêté leur départ à la retraite après plusieurs années au service de la commune de Saint-Etienne-lès-Remiremont.

Nicole a été recrutée en 1981, elle a commencé en tant qu’ATSEM à l’école du Fossard puis à la Tortue Bleue et finit sa carrière au poste d’animatrice au centre de loisirs et lors de camps de vacances. Un des piliers de la petite enfance et de la jeunesse, ayant le cœur sur la main et aimant son travail, c’est avec émotion qu’elle s’apprête à laisser derrière elle 39 années au sein de la même collectivité.

Quant à Marie-Odile, embauchée en 1993 à divers postes aux services techniques, se voit ensuite confier la responsabilité du service urbanisme et des affaires foncières. Cela fait 27 ans que les stéphanois(e)s côtoient ses qualités humaines et professionnelles qui ont permis de dénouer nombre de situations.

Elle a transmis son savoir-faire avec beaucoup de diplomatie à Aurélie COCHET, sa remplaçante dorénavant.

Le maire, Michel DEMANGE, tenait à saluer leur engagement au service de ces missions publiques.

Une page se tourne. Bonne retraite !




Une réaction sur “Saint-Etienne : deux départs à la retraite à l’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.