Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : une fresque inaugurée au centre de loisir

image_pdfimage_print

2

Commune de Saint-Etienne

Un des thèmes d’activités du centre de loisirs était la réalisation de graffitis dans la cour du centre. Pour cette création, la commune a fait appel aux talents de SPOK de l’association R-Play et des petites mains des enfants ravis d’y participer.

Cette fresque murale a été inaugurée lors du spectacle rythmé de fin de centre en présence du député Christophe Naegelen, du maire Michel Demange, de l’équipe de l’ALSH, de nombreux adjoints et de parents. L’occasion pour tous de découvrir le relooking de la cour dont la thématique se portait sur le développement durable. Pour clôturer cette journée, Nicole Galmiche, agent communal, a été mise à l’honneur puisqu’elle s’apprête à passer ces derniers jours au centre après 39 années passées au service de la commune. Nicole a commencé en septembre 1981 à l’école du Fossard puis à la Tortue Bleue en tant qu’ATSEM puis animatrice au centre de loisirs et lors de camps de vacances. Un grand moment d’émotion pour fêter son départ à la retraite. Les enfants ont tenu à lui remettre des présents confectionnés par leurs soins.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.