Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : l’« Infernal Trail » est maintenu

image_pdfimage_print
Photo de la page Facebook "Ville de Saint-Nabord"

Photo de la page Facebook « Ville de Saint-Nabord »

La Préfecture a décidé de ne pas interdire la manifestation l’« Infernal Trail » des Vosges. L’événement, porté par un nouveau comité d’organisation, aura bien lieu le week-end du 12 et 13 septembre prochains.

Cependant, le programme de l’événement a été revu. Il a été décidé de « trouver une formule d’épreuves adaptée à la situation », explique la commune de Saint-Nabord. « Adieu les chiffres vertigineux atteints par le nombre de participants des précédentes années ». Ainsi, tout le monde ne pourra pas se surpasser en gravissant jusqu’à 2 800 mètres de dénivelés, il n’y aura pas de bains de boue, ni de parcours semé d’embûches, et le nombre de courses sera limité à 4 parcours.

« De quoi balayer les dernières réticences de la préfecture »

Les organisateurs ont pris la décision de « pousser le zèle à l’extrême pour en faire un règlement « en béton » à l’épreuve du plus intransigeant des contrôles sanitaires ». Un référent « crise sanitaire » a été nommé responsable de la mise en place et du respect des normes sanitaires durant la manifestation. Les inscriptions se font uniquement en ligne, et donc à distance. Sur place, « les regroupements seront strictement interdits et le public tenu à distance par des balises. Un sens unique de circulation sera installé au niveau du village sportif ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.