Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : un nouveau marquage routier près des écoles pour « optimiser la sécurité de nos enfants »

image_pdfimage_print

118653247_181645103484548_2395230841750440950_o

Du nouveau à Saint-Nabord, à quelques jours de la rentrée scolaire. Un nouveau marquage routier a été peint au sol autour des écoles de la ville, afin d’améliorer la sécurité des enfants.

« La sécurité aux abords des groupes scolaires est primordiale », explique la municipalité, «  A ce titre, les équipes des ateliers municipaux ont donné un coup de neuf à la signalisation horizontale. Après la préparation du support, une peinture de signalisation de type urbaine, sans toluène et avec séchage rapide, est appliquée avec une machine haute pression équipée d’un pistolet de traçage. La nouveauté cette année est le nouveau mode de stationnement aux abords du groupe scolaire des Breuchottes. Il s’agit d’optimiser la sécurité de nos enfants lors de leurs différents déplacements. Toutefois le dispositif le plus efficace reste le comportement responsable de chacun d’entre nous ».

Photos de la page Facebook « Ville de Saint-Nabord »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.