Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Vagney : le fonctionnement de la médiathèque évolue à la rentrée

image_pdfimage_print

1

A compter du 1 er septembre 2020, le fonctionnement de la médiathèque évolue. L’accueil se fera du mardi au samedi de 9h à 13h. Les horaires restent aménagés afin d’organiser au mieux les cycles de nettoyage du lieu et la mise en quarantaine des documents. D’autres mesures sont en vigueur :

– le port du masque est obligatoire durant toute la présence dans le bâtiment;
– accès restreints, le kiosque restera fermé ;
– la salle informatique sera à nouveau accessible à compter du mardi 1 er septembre, à raison de 2 personnes dans la salle, pour une durée d’une heure maximum ;
– parcours fléché (entrée par la façade, sortie par les issues de secours des secteurs adulte et
jeunesse) ;
– nombre de personnes et durée de visite limités.

Les animations reprendront progressivement à compter du 12 septembre 2020, à raison de 10 personnes maximum par animation. Le programme est disponible sur le site internet de la médiathèque : https://ccvbr.bibli.fr/

Les animations se feront lors de la fermeture de la médiathèque au public. Le protocole sanitaire reste en vigueur durant les animations, le port du masque et l’inscription à l’animation seront donc obligatoires.

Pour les personnes présentant des symptômes, il est demandé de ne pas venir dans l’établissement (si vous êtes inscrits sur des animations, merci d’appeler la médiathèque pour prévenir de votre absence).

Pour les personnes ne souhaitant pas entrer dans le bâtiment, la boîte de retours est de nouveau mise en service (au niveau de la rampe d’accès).

Pour emprunter des documents en mode « drive », une demande doit être effectuée, uniquement par téléphone. Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, un service de portage de livres est également mis en service. Les renseignements sont à prendre auprès de la médiathèque au 03.29.23.36.36.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.