Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : que va-t-on faire de l’ancienne « Brasserie de la Gerbe d’Or » ?

image_pdfimage_print
117125889_3155193994600126_914781988730450044_n

Photo de la page Facebook « Commune du Val d’Ajol »

La commune du Val d’Ajol propose aux habitants de prticiper à un travail de concertation sur le devenir de l’ancienne « Brasserie de la Gerbe d’Or ».

La précédente municipalité a initié un programme de réhabilitation de cet ancien bâtiment emblématique du Val d’Ajol, avec l’aide et le soutien de l’EPFL. Créé en 1973, l’EPFL, Etablissement Public Foncier de Lorraine, est un opérateur public de l’Etat au service des projets des personnes publiques des 4 départements lorrains. La nouvelle municipalité souhaite désormais associer les habitants au projet. « Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre connaissance du travail de diagnostique déjà effectué par l’EPF », en téléchargeant le dossier ou en le consultant à la mairie. « Dans un deuxième temps nous souhaitons réunir les personnes intéressées par ce projet de réhabilitation/reconversion lors d’une ou plusieurs réunions en présence de l’EPFL et d’élus »

Toutes les infos sont sur le site internet de la mairie : http://www.valdajol.fr/concertation-sur-le-devenir-de-lancienne-brasserie-de-la-gerbe-dor/




Une réaction sur “Le Val d’Ajol : que va-t-on faire de l’ancienne « Brasserie de la Gerbe d’Or » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.