Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Un voyage en peinture à la Maison de La Bresse

image_pdfimage_print

Annotation 2020-08-19 092957

Et si on partait en vacances ? Que vous soyez déjà en vacances à La Bresse ou en train de travailler, la Maison de La Bresse vous propose de vous évader un peu partout dans le monde grâce aux deux expositions proposées en ce moment.

Dans l’Expo L’arbre – Marcel Lucas et Dominique Mosseray, nos deux artistes vous feront voyager de La Belgique à l’Afrique en passant par les Pyrénées. Et dans l’autre salle, nos trois artistes vosgiens Marie N’Diaye, Jeanne Lo et Claude Delaite vous emmèneront en Chine, via l’Afrique saharienne, puis mise au frais sur la banquise avant le retour dans les Vosges avec un crochet en Afrique Noire et à Venise. La Maison de La Bresse vous fait découvrir le monde à travers de magnifiques peintures et céramiques. Pour ce voyage de l’esprit et du cœur, rendez-vous du mardi au samedi de 15h à 19h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.

Page Facebook de la Maison de La Bresse




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.