Search
lundi 19 oct 2020
  • :
  • :

Cornimont : des élus en visite à la station d’épuration

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-09-18 104120

A l’initiative du S.I.A. (Syndicat Intercommunal d’Assainissement) les nouveaux élus de La Bresse et Cornimont ont visité la station d’épuration le 5 septembre dernier. Raymond MARCHAL – Président, Marie-Jo CLÉMENT et Jean Baptiste MOUGEL – Vice-Présidents ont accueilli les élus de 8h30 à 12h30.

Les techniciens Gervais FRANÇOIS e t David HOLVECK ont présenté toute la filière de traitement, de l’arrivée des eaux usées en tête de station jusqu’à la déshydratation des boues. Pour préserver notre planète et les installations de la station d’épuration, nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de jeter dans les canalisations, les toilettes, les bouches d’égout : lingettes, couches, cotons-tiges, huiles de vidange, médicaments, etc. Le syndicat d’assainissement peut procéder à la vidange des fosses septiques des systèmes autonomes. Vous pouvez faire appel au service du S.I.A. en appelant le 03 29 62 54 21.

Cornimont Actu n°231




2 réactions sur “Cornimont : des élus en visite à la station d’épuration

  1. je roule pour vous

    Appeler le sia pour un renseignement peut être, mais si vous appeler pour un problème de branchement (deux habitations sur le même branchement )la ont vous trainent pendant des mois!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.