Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Dommartin : un « Café de l’intérim » ce mardi à l’auberge de la Madelon

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-09-22 073454

La Mission Locale du Pays de Remiremont et de ses Vallées, en partenariat avec AKTO et l’Auberge la Madelon, organisent un Café de l’intérim, ce mardi 22 Septembre, de 14h à 17h à l’Auberge de la Madelon, au 680 rue de la Brasserie à Dommartin. 

L’idée de ce café de l’intérim est de rassembler dans un endroit convivial : publics en recherche d’emploi, employeurs qui recrutent et acteurs de l’emploi. Afin de faciliter l’accès aux offres d’emploi en intérim aux demandeurs d’emploi du territoire Les recruteurs pourront ainsi rencontrer les personnes aux profils et expériences variés afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises du territoire. Les agences de travail temporaire de notre secteur ont répondu à l’invitation.
Cette journée sera aussi l’occasion de se renseigner sur les différentes aides existantes pour les intérimaires (mobilité, logement, mutuelle, garde d’enfants, …) et de participer à des ateliers sur l’intérim, des conseils pour les entretiens, la découverte de métiers animés par la Mission Locale, AKTO, Pôle Emploi et les agences Intérim.
Pour toute information :
Mission Locale du Pays de Remiremont et de ses Vallées
26, rue Charlet 88200 REMIREMONT
Tél. 03 29 62 39 15
missionlocale@mlprv.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.