Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Fauteuil inclinable, connexion USB : les équipements innovants à découvrir au nouveau Cinéma Majestic

image_pdfimage_print

DSC_0279

La livraison du nouveau complexe cinématographique aura de l’avance. Le 7 octobre prochain, après huit mois de chantier, l’équipe du cinéma « Majestic France le Volontaire » ouvrira les portes des sept salles de projection. Des équipements innovants sont à découvrir.

La salle Premium offrira notamment des sièges grand confort, originaux puisque créés spécifiquement pour ce cinéma, équipés notamment de porte-gobelets et connexion usb pour recharger son téléphone, et dont l’assise réglable électriquement permet au spectateur de choisir sa position. Ce sera la première salle du Grand-Est à être aussi luxueusement équipée. La plus grande salle accueillera 320 spectateurs. Dans l’ensemble du cinéma, cinquante espaces duo, soit 100 places, vont permettre aux amoureux de ne pas être séparés par un accoudoir ! À noter également que tous les fauteuils sont en « sleeding », c’est-à-dire qu’ils peuvent être inclinés ou redressés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.