Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Football : le FCHM écarte Nomexy/Vincey de la Coupe de France (3-0)

image_pdfimage_print

120031642_10221440682940066_5609250064897900383_o

Ce dimanche, à Cornimont, devant un nombreux et bruyant public, le FC Haute Moselotte a passé l’obstacle du 3ème tour de la Coupe de France, face à l’équipe de Nomexy/Vincent. Score final: 3 à 0. 

Après un round d’observation, Sebastian Basilico d’un superbe coup franc excentré barre rentrante ouvre le compteur. Thomas Curien capitaine inamovible de 38 ans donne ensuite un avantage et une marge de manœuvre de deux buts. Enfin, David brinchaux enfonce le clou de la qualification en profitant d’une erreur l’emmenant en face à face victorieux. La victoire est belle, la communion avec le public également, l’histoire continue et vient récompenser les joueurs d’Éric Briot, et toutes les chevilles ouvrières du FCHM : un club familial avec des valeurs d’envie, de combativité et d’état d’esprit exemplaire. En route vers le 4ème tour en attendant le tirage de jeudi pour poursuivre la route en coupe de France. Moins de succès du côté de l’équipe féminine, qui jouait ce week-end face à Dompaire. Après une belle première mi-temps les joueuses du FC Haute Moselotte on dû s’incliner physiquement en deuxième mi-temps sur le score de 5 à 0.

Photos de Claude Noël




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.