Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Le Handball Club Vallée de Haute Moselle est prêt à débuter la nouvelle saison

image_pdfimage_print

Page Facebook de l’HBC VHM (Handball Club Vallée de Haute Moselle)

Vendredi dernier a eu lieu l’assemblée générale du Handball Club Vallée de Haute Moselle. Le nombre de personnes présente a été limité, la distanciation interpersonnelle assurée. Une AG inédite pour cette nouvelle saison.

« Le club tient à remercier vivement tous les participants, licenciés, dirigeants, parents ainsi que Mme Gisèle VIGNERON adjointe chargée des associations de Rupt sur moselle, et Mme Karine BECK première adjointe au maire de Ramonchamp qui nous ont fait l’honneur de leur présence. Neanmoins nous regrettons que notre député Christophe NEAGELEN n’ai pu se joindre à nous retenu qu’il était au dernier moment par d’autres obligations. Et nous excusons tous les élus n’ayant pu être présent. Toutefois, tout s’est très bien déroulé, dans la bonne humeur, un peu d’humour mais beaucoup de sérieux.

Tout les résumés d’équipes ont été lu et adoptés, le rapport moral de la présidente également, mais aussi le rapport financier. Les tarifs des licences ont été votés et adoptés par toute l’assemblée. Les réponses aux questions par rapport à cette nouvelle situation, et au protocole Covid ont été évoquées. Puis la parole a été donnée à nos élus. Elles nous ont fait par chacune leur tour, de leurs encouragements, et de leurs félicitations pour tout ce qu’on a accompli, que ce soit les résultats ou nos manifestations. Cela fait du bien de se savoir soutenu par nos élus, de sentir que nous sommes épaulé et pouvons compter sur leur aide pour mener à bien toutes nos actions tout au long de la saison. En bref la saison passée a bien été clôturée ! »

HBC VHM (Handball Club Vallée de Haute Moselle)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.