Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Joseph Viola parrain du label « Je vois la vie en Vosges terroir »

image_pdfimage_print

Portrait-de-Joseph-Viola-420x420

Jérôme Mathieu, Président de la Chambre d’Agriculture des Vosges, et François Vannson, Président du Conseil Départemental des Vosges, présenteront le label « Je vois la vie en Vosges Terroir » ce jeudi 10 septembre, en présence de Joseph Viola, parrain du label, des producteurs, des partenaires et des élus.

La nouvelle identité valorisant les produits du terroir dans les Vosges a été dévoilée en primeur à l’occasion du Salon International de l’Agriculture à Paris en février dernier. Dans les Vosges, la présentation officielle du label aux producteurs, partenaires et élus locaux, prévue en avril, a du être reportée au 10 septembre à cause du contexte sanitaire ! A l’occasion de cette soirée, la charte graphique sera dévoilée pour la première fois et la convention de copropriété, qui lie la Chambre d’Agriculture et le Conseil Départemental, sera signée par les deux présidents.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/09/joseph-viola-parrain-label-vois-vie-vosges-terroir/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.