Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

L’équipe du « Club Jeunes Saint-Nabord » ramasse une grande quantité de déchets « Mégots, bouteilles en plastique, canettes, pneus »

image_pdfimage_print

120250908_155289432927643_8219806929119881826_n

Opération réussie pour les membres de l’association Club Jeunes Saint-Nabord (ACJ). Un grand ramassage de déchets a eu lieu ce à l’aire de Ranfaing, ainsi que sur les bords de la Moselle se trouvant à proximité. 

Malgré les intempéries, des jeunes habitants et quelques élus ont nettoyé une large zone. Le matériel était fourni par le Sicovad. « Bilan : un container rempli », affirme des membres du Club, « Mégots, bouteilles en plastique, canettes, pneus, par choc de voiture, et bien d’autres éléments ramassés ». Le Club Jeunes Saint-Nabord est une association de plus de 25 membres. Créée en juillet 2020, elle est ouverte à tous les navoiriaudes et les navoiriauds âgés de 17 à 25 ans, mais également à des personnes étrangères à la commune, sous certaines conditions. Son principal objectif est la création et le maintien de liens entre les jeunes, via l’organisation d’événements tels que des tombolas, des lotos et des bals. Cette fois, c’était une action pour un environnement plus propre qui était proposé. Une belle réussite.

Photos de la page Facebook de l’ACJ




Une réaction sur “L’équipe du « Club Jeunes Saint-Nabord » ramasse une grande quantité de déchets

  1. voyons... !

    c’est bien les jeunes.. chaque citoyen devrait être obligé de participer à une journée de nettoyage par an dans sa commune ( c’est rien une journée ) ça ferait peut-être réfléchir certains qui jettent n’importe quoi n’importe où sans se soucier de qui ramasse …il est temps de faire changer les comportements individuels égoïstes car notre santé, notre survie en dépend.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.