Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Massacre de sangliers : la vidéo choc de la fédération des chasseurs des Vosges

image_pdfimage_print

Dans la soirée du jeudi 17 septembre, lors de l’ouverture de la chasse, un habitant de la commune de Senonges dans les Vosges fait une triste découverte. Une dizaine de sangliers sont retrouvés morts. Ils ont été poursuivis et percutés volontairement par des 4×4 avant d’être achevés avec un tracteur. La Fédération des chasseurs des Vosges a fait une vidéo choc des cadavres de sangliers. Elle a porté plainte. 

Triste découverte  dans un champ près de Senonges dans les Vosges. Un groupe de sangliers a été tués après avoir été poursuivis, percutés et  écrasés volontairement par des véhicules. Les faits se sont produits la veille de l’ouverture de la chasse. Les membres de la fédération de chasse des Vosges ont publié sur Internet une vidéo choc des cadavres de sangliers.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/09/massacre-de-sangliers-video-choc-de-federation-chasseurs-vosges/




5 réactions sur “Massacre de sangliers : la vidéo choc de la fédération des chasseurs des Vosges

  1. gérard

    Mort de rire!! Ce Monsieur qui m’a l’ai convaincu, ne dit aucun mot sur la chasse à courre pratiquée par des chasseurs!!! Vous avez vu ce cerf à bout de souffle se réfugier la gueule dans le béton. Qu’en dites-vous?? Et la chasse à la glue?? Messieurs, allez manifester pour pouvoir continuer à coller les pattes des oiseaux à la glue pour une longue agonie. MDR². Pensez -vous vraiment que les pratiques de la chasse de 2020 sont toujours propres?? MOI pas. C’est mon avis sans plus.Oui Messieurs, nous sommes en 2020!! Je crois vivre dans un autre temps avec ces discours anachroniques.

    répondre
    1. JMV.

      Et les demis barbares avinés qui vont débusquer les renards et leurs petits en creusant pour atteindre leur terrier.
      Renards et renardeaux qu’ils exécutent ensuite à coup d’outils.

      répondre
  2. lamisol

    Le conseil d’État vient de rejeter le recours des chasseurs visant à interdire la chasse à la glu.
    Battue de sangliers dans les Ardennes le 27/11/2019:
    84 chasseurs et 158 sangliers abattus.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.