Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Le petit Léo, 1 kilo 125, reprend des forces tout doucement

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-09-19 140914

Le dimanche 13 septembre dernier, à 22h50, le petit Léo est né par césarienne des suites d’une pré éclampsie sévère avec un retard de croissance assez important. Il ne pèse que 1 kg 125.

Capture d’écran 2020-09-19 111339

Mélanie Pinot

Sa maman, habitant Rupt-sur-Moselle, cherche un moyen de transport pour rendre visite à son nouveau né, hospitalisé à Nancy. En effet, elle n’a pas pu bénéficier d’un logement sur place. Emue par la situation de la jeune mère, Mélanie Pinot a décidé de lui apporter son aide afin de « trouver des solutions pour les jours et les semaines à venir ». Elle a lancé un appel aux personnes empruntant régulièrement la route en direction de Nancy. Beaucoup d’internautes ont été naturellement touchés, et son message relayé. Espérons qu’une solution sera rapidement trouvée. Nous donnerons prochainement des nouvelles du bébé. Pour l’instant, « il reprend des forces tout doucement », affirme sa maman.

Toute personne qui souhaite apporter son aide, ou connaît quelqu’un qui pourrait effectuer le trajet, peut se rendre à la Boulangerie Pâtisserie Pinot « Les délices de l’Octroi », située au 21, rue du général Leclerc, à Remiremont, ou contacter le 03 29 25 40 64.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.