Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Philippe Claudon, nouveau président du Sicovad : « Je veux apporter un regard neuf»

image_pdfimage_print

philippe-Claudon-president-sicovad-1

A 59 ans, Philippe Claudon, maire de Bellefontaine, a été élu dernièrement à la présidence du Sicovad, le syndicat de traitement des déchets de 112 communes du département. Il souhaite apporter une vision nouvelle, plus détachée et plus rurale et rapprocher le Sicovad des élus et du public.

«Je souhaite m’engager pleinement dans le Sicovad». Philippe Claudon, jeune maire de 59 ans, nouvellement élu à Bellefontaine a pris la tête du Sicovad qui gère le traitement des déchets de 112 communes vosgiennes. « Il y a une travail remarquable qui a été fait. Mais il y a de nouvelles idées à apporter. Je souhaite prendre le temps d’appréhender le dossier avant d’apporter une vision nouvelle, plus détachée, plus rurale. » commente-t-il. Philippe Claudon veut être un président proche des gens, des agents et des usagers.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/09/philippe-claudon-nouveau-president-sicovad-veux-apporter-regard-neuf/




3 réactions sur “Philippe Claudon, nouveau président du Sicovad : « Je veux apporter un regard neuf»

  1. Constat....

    Un regard nouveau , quoi de plus normal . Personnellement , je souhaite que ce nouveau président du Sicovad remette en question le mode de calcul de la redevance des ordures ménagères .Je trouve anormal que le montant de le redevance soit indexé sur le foncier . Je donne pour exemple qu’une famille de six vivant dans 100m2(qui va remplir les poubelles)va payer moins que 2 personnes dans 200m2 et qui font moins d’ordures. GraC’est complétement anormal et ça s’apparente à du vol.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.