Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Remiremont : les 16 candidates au concours Miss Lorraine assurent le spectacle

image_pdfimage_print

DSC_0643

L’élection de « Miss Lorraine 2020 » avait lieu ce samedi soir au Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont. C’est au terme d’un très beau spectacle que Diane Febvay a été couronnée et a reçu l’écharpe.

Ce soir, les 16 jeunes femmes ont été mises en valeur dans différentes tenues sur le thème d’une rétrospective des meilleurs moments de ces dernières années d’élections. Il y eu tout d’abord le tableau « Cinéma », en robes de soirée, sur le thème de « Skyfall », puis un deuxième sur « les 4 saisons », en robes de cocktail. La soirée s’est poursuivie avec un 3ème passage sur le thème « Air Miss Lorraine », en maillots de bains. Les 16 candidates ont ensuite enfilé une robe de mariée pour le dernier tableau, Notre Dame de Paris. Au travers de l’exécution de leurs chorégraphies, les candidates ont su retenir l’attention du public et recevoir toute l’attention du jury. Elles se sont également présentées : leurs parcours, leurs aspirations.

En deuxième partie, le Show Miss Lorraine a emmené le public présent sur place ou suivant l’événement sur internet, au cœur des Comédies Musicales. Un premier voyage dans l’univers « Bollywood », tout droit venu d’Inde avec ses costumes colorés. Le thème du tableau suivant : l’histoire de P.T. Barnum, créateur du plus grand cirque au monde « The Greatest Show Man ». Enfin, les 5 danseuses ont invité le public à les accompagner discrètement dans les coulisses d’un cabaret très connu pour un final en apothéose dans le tableau « Moulin rouge ». La mise en scène et les chorégraphies étaient assurées par Lucie Beaudoin, directrice artistique de la délégation Miss Lorraine. Dans cette 2ème partie, les Miss ont été accompagnées de l’association de danse romarimontaine DMA (Danse Moderne Académy), avec Angélique Vernet, la chorégraphe, et ses danseuses.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.