Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : « J’attendais Quelqu’un » le 9 octobre au Théâtre de la Miroiterie

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-09-26 122652

L‘association CTPS propose un spectacle, le vendredi 09 octobre prochain à 20h30, au Théâtre de la Miroiterie, situé au 28 rue de la Joncherie, à Remirmeont. « Le Théâtre au Noir » présentera « J’attendais Quelqu’un », avec Véronique Mangenot et Christian Magnani. Texte et mise en scène Jacques Rimbert.

« Des mots. Pour différer ou pour anticiper mais dans tous les cas une suspension de l’action. Souhaitée ? Regrettée ? Avec toutes les ambiguïtés des deux côtés. Jeu de chat et de souris. Chat échaudé craint l’eau froide. Lui est d’abord à l’attaque, drague classique façon macho apparemment sûr de lui. Beaucoup plus circonspect quand elle lui aura « réglé son compte ». Mensonges. Frime. On gagne du temps pour savoir ce qu’on va dire. On joue au poker menteur. Tous deux attendent qu’il se passe quelque chose. Mais lui aurait voulu que ça aille vite. C’est elle qui l’oblige à parler. Tout en se défendant d’attendre une rencontre, en la différant, elle la rend peut-être ainsi possible »

Durée : 1h00

Tarifs :

Tarif plein : 10 euros

Tarif réduit : 8 euros

Les chèques vacances sont acceptés mais nous ne rendons pas la monnaie.

Règlement par CB accepté

Une réservation est vivement conseillée au 07.49.29.33.37

(Le port du masque est obligatoire)

attendais-quelqu-un-de-jacques-rimbert-theatre-au-noir_500595




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.