Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : Miss France signe des autographes devant les halles Le Volontaire

image_pdfimage_print

DSC_0417

L’élection de « Miss Lorraine 2020 » a lieu ce soir à 20h30 au Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont. A cette occasion, la Miss France actuelle, Clémence Botino, participe à une séance de photos et de dédicaces devant les halles Le Volontaine.

De nombreux romarimontains et visiteurs se sont réunis pour la rencontrer. Clémence Botino est montée sur le podium accompagnée par Sylvie Tellier et de Stéphanie Didon, déléguée régionale Lorraine du concours Miss France. La Miss poursuit ainsi sa tournée. Elle était en effet en Alsace ce vendredi à l’occasion de l’élection de la Miss de la région. Elle exprime sa joie de découvrir la Lorraine et les Vosges. C’est la première fois qu’elle met les pieds dans le département. Elle découvre aussi la ville de Remiremont, qui fête cette année ses 1.400 ans. Clémence Botino prend des photos avec les amateurs du concours, jeunes et moins jeunes, qui viennent à sa rencontre.Voici le parcours de la jeune femme : Née à Baie-Mahault, la jeune femme est élue Miss Guadeloupe 2019. Elle obtient ensuite le titre de Miss France 2020, devenant ainsi la 90ème à « porter le diadème ». ( avec 31,95 % des votes du public, l’emportant de peu devant Lou Ruat, Miss Provence, qui obtient 30,66 %5,6). Elle succède ainsi à Vaimalama Chaves. Pour la rencontrer, rendez-vous jusqu’à 18h, rue Charles De Gaulle, devant les Halles Le Volontaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.