Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : les obsèques de Christian Poncelet retransmises en direct sur deux grands écrans

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-09-17 174117

Photo de Christian Poncelet, page Facebook « Ville de Remiremont »

Nombreuses sont les personnes souhaitant être présentes aux obsèques de Christian Poncelet. Pour permettre à chacun d’y assister, en toute sécurité et sérénité, la cérémonie sera retransmise sur deux grands écrans : l’un au Centre culturel Gilbert Zaug (limité à 337 places), l’autre en extérieur sur la place de l’Abbaye.

L’accès à l’église abbatiale se fera entre 13 h 15 et 13 h 45. L’entrée sera contrôlée par les forces de l’ordre, pour garantir le respect du nombre maximal de personnes accueillies. Dès 13 h 30, l’accès au Centre culturel Gilbert Zaug sera possible. Sur la place de l’Abbaye, des bancs seront également installés pour accueillir le public. Le masque est obligatoire dans les trois lieux (y compris en extérieur sur la place de l’Abbaye).

Concernant la circulation :

La zone autour de l’église est interdite à la circulation et au stationnement, de 8 h à 18 h : place Henri Utard, place de l’Abbaye, place Kennedy, place de Mesdames, rue de la Carterelle, rue des Chaseaux, rue de la Franche Pierre, rue des Prêtres, dans sa partie comprise entre la rue du Général Bataille et la rue Charles de Gaulle, rue Simone Veil, dans sa partie comprise entre la sortie du parking du 170 R.I. et la Place de Mesdames. Le stationnement est interdit de 12 h à 19 h sur l’intégralité du parking du cimetière municipal, et la circulation sera momentanément interdite à partir de 15 h 30 tout le long du déplacement du cortège funéraire en direction du cimetière municipal. La circulation est interdite à partir de 12 h 30 jusqu’au départ du convoi rue des Brasseries et rue de la Courtine dans sa partie et dans le sens compris entre la rue de la Mouline et la rue de la Paltrée.

Communiqué de la Municipalité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.