Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : plus de 600 spectateurs viennent chanter avec Chantal Goya

image_pdfimage_print

DSC_0305

Le spectacle de Chantal Goya « et son Monde Magique » a lieu cet après-midi au palais des congrès à Remiremont. C’est devant quelque 650 spectateurs que l’artiste se produit. Elle retrouve Remiremont, une ville qui lui est chère.

Sur scène, on retrouve ses fameux personnages : Bécassine, Pandi Panda, Le chat botté, Guignol, Le lapin, Capitaine Flam… Un spectacle pour les petits et les grands que l’artiste aux près de soixante années de carrière joue avec émotion dans la ville où elle a passé une partie de son enfance. « Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à vous, grâce à ces années que j’ai passé à Remiremont ». Chantal Goya évoque ses souvenirs, les promenades, la cueillette des brimbelles. « Les bonnes tartes aux mirabelles, les bonnes choses, c’était magique ». Des souvenirs qu’elle emporte avec elle à travers le monde. « Que je sois aux Etats-Unis, au Liban, partout : je parle toujours de Remiremont », affirme l’artiste. Son énergie, elle l’assure, « elle vient de Remiremont ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.