Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : plus que quelques jours avant l’ouverture du nouveau cinéma

image_pdfimage_print

DSC_0279

La livraison du nouveau complexe cinématographique aura de l’avance. Le 7 octobre prochain, après huit mois de chantier, l’équipe du cinéma « Majestic France le Volontaire » ouvrira les portes des sept salles de projection.

Dans un peu plus d’une semaine, ce sera le grand jour. Alors pas de temps à perdre. Les grands travaux sont fait, il ne manque plus que les finitions, les derniers préparatifs avant le coup d’envoi. Le chantier est donc en effervescence : les derniers morceaux de moquette sont en train d’être posés, l’électricité est dans sa dernière phase d’installation, les sanitaires vont être finalisés, les écrans du hall d’accueil sont prêts à être posés. Quant au parking, aux peintures, carrelages et revêtements tapissés, tout cela est déjà terminé. Le nouvel établissement, placé sous le « patronage » de personnalités locales, disposera d’équipement innovants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.