Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : le Théâtre de la Miroiterie inaugure sa saison 2020-2021 en musique !

image_pdfimage_print

DSC_0733

Ce vendredi soir, l’équipe du Théâtre de la Miroiterie a ouvert la saison 2020-2021 dans une ambiance Jazz, avec le Groupe USCULE.

« Quand, il y a quelques mois, nous nous sommes réunis avec les bénévoles du Théâtre pour mettre la dernière touche à la saison culturelle 2020/2021 », explique Manuel Da Silva, « nous ne nous doutions pas un seul instant que notre vie allait être chamboulée à ce point par un si petit virus (par la taille, pas par les effets) ». En effet, bien des choses se sont passées en quelques mois ! En témoignent les masques des spectateurs et la présence de gel hydroalcoolique. « Nous avons donc beaucoup de joie à vous présenter cette nouvelle saison, riche en découvertes, offrant des plaisirs variés et multiples. Une saison colorée, parfois légère, parfois plus sérieuse, mais toujours avec du sens et de l’envie ».

Ce vendredi soir, le public rassemblé au Théâtre de la Miroiterie a assisté à la présentation, sous la forme d’un sketch, du programme de l’année : musique, théâtre, spectacle de clown. Prochain rendez-vous : « J’attendais quelqu’un », par le Théâtre au noir. Le 9 octobre, à 20h30, Véronique Mangenot et Christian Magnani joueront la pièce d’une heure environ, écrite et mise en scène par Jacques Rimbert. Après la présentation des rendez-vous pour les mois à venir, le Groupe Uscule a offert des reprises de standards du jazz, avec Jérôme Marion, au clavier, Yvo Rolles, à la batterie, Philippe Thomas, au saxophone et Michel Fredriksen, à l’harmonica. Un beau moment de musique pour ouvrir la nouvelle saison.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.