Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : trois assistantes maternelles recherchent une maison pour leur nouvel établissement

image_pdfimage_print

19

Une nouvelle maison d’assistantes maternelles (MAM) va ouvrir prochainement dans le secteur de Remiremont. Suite à un désistement, une maison est recherchée pour accueillir les enfants inscrits.

Trois assistantes maternelle ont décidé de s’unir pour ouvrir un nouvel établissement : « Les Mini Moys ». Severine Suter, Liliane Colle et Severine Duchanois mettront leur expérience en commun pour proposer un nouveau service aux parents. Mais voilà, un petit problème se pose : les locaux initialement prévus ne sont plus disponibles. « Suite au désistement de dernière minute de l’AFPA à nous louer les locaux pour ouvrir une MAM avec des horaires atypiques, nous sommes à la recherche urgente d’une maison avec du terrain pour accueillir les enfants sur les communes de Remiremont, Saint-Etienne, Dommartin, Saint-Nabord ». Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://www.facebook.com/mam.lesminimoys.7 ou contactez le 07.89.65.22.39




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.