Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : la commune offre un brassard réfléchissant à chaque écolier de la maternelle au lycée

image_pdfimage_print

Jeudi dernier a eu lieu la distribution de dictionnaires et calculatrices aux élèves rentrés en 6ème.  Jean-Charles Tisserand, Adjoint aux affaires scolaires, accompagné de certains membres de la commission « affaires scolaires et jeunesse », Agnès Clément-Demenge, Marie-Françoise Adam et Francis Hans, s’est rendu au domicile d’une trentaine de stéphanois ayant fréquentés l’école de Seux et fait leur rentrée au collège.

Vendredi soir, ce fut sous le préau de l’école du Fossard que les enfants ont pu recevoir ces présents. La commune a également souhaité offrir des brassards réfléchissants aux jeunes écoliers rentrant de leur établissement à la nuit tombée. Cette action concrétise un des engagements du programme électoral et permet de sensibiliser les enfants aux règles élémentaires de sécurité. Cette distribution sera réitérée chaque année aux écoliers stéphanois de la maternelle au lycée.

Commune de Saint-Etienne




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.