Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : une rentrée « dans la sérénité » pour les 250 écoliers

image_pdfimage_print

image00055

Ce mardi 1er septembre était le grand jour pour de nombreux enfants reprenant le chemin de l’école. Pour certains, cela faisait presque 6 mois qu’ils n’avaient pas franchi le portail de leur établissement mais le retour s’est fait dans la sérénité.

Les petits stéphanois furent très contents de retrouver leurs camarades et leurs enseignants malgré le protocole sanitaire. Tous ont correctement pris soin de se laver les mains, le port du masque par le personnel scolaire et les parents fut respecté. Comme à son habitude, M. le Maire, accompagné de M. Jean-Charles Tisserand, Adjoint délégué aux affaires scolaires a tenu à souhaiter une bonne rentrée des classes en faisant le tour des 3 écoles. 103 enfants ont rejoint l’école du Fossard avec Catherine Demange pour directrice, 92 à l’école de la Tortue Bleue accueillis par Carole Rufet et 55 écoliers pour l’école de Seux avec Anne Jeanmougin. Une rentrée presque ordinaire pour 250 enfants à qui l’on souhaite une belle année.

Photos de la municipalité de Saint-Etienne




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.