Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : des centaines de cyclistes au départ de la 24ème Rando VTT

image_pdfimage_print

119953752_188854479430277_8240118738483670953_o

C’est par une matinée radieuse que s’est déroulé ce dimanche la 24ème Rando VTT des Hauts de Saint-Nabord, organisée par l’association « Sports, Loisirs Et Culture ».

Ouverte à tous, cette manifestation populaire se veut accessible au plus grand nombre sans limite d’âge : enfants et adultes, seul ou en famille, avec amis ou collègues de travail, du sportif le plus assidu au pratiquant novice ou occasionnel. Quatre parcours inédits fléchés étaient proposés aux sportifs : de 10, 20, 30 ou 40 Km et un parcours encadré pour enfants débutants.Le président du SLEC (Sports, loisirs et culture), Lionel Colin avait le sourire ce dimanche matin en accueillant les centaines de vététistes venus au rendez annuel du chalet de Pusieux.

« Pourtant la partie n’était pas gagnée d’avance et difficile fut le parcours pour arriver à cette belle journée de septembre », explique la municipalité, « Après avoir essuyé plusieurs refus de la préfecture pour non-conformité aux draconiennes contraintes sanitaires, renoncé à l’accueillante buvette, revisité toute l’organisation pourtant rodée depuis des années et pour finir passé la nuit sur le site pour protéger le matériel, le responsable de l’événement, soulagé, ne pouvait que se réjouir du succès bien mérité de cette manifestation. Du côté des promeneurs du dimanche ou sportifs aguerris, la bonne humeur était sur tous les visages. Chacun goûtant, avec peut-être plus de délectation qu’avant, au plaisir de ces randonnées à travers la forêt vosgienne ».

Photos de la page Facebook « Ville de Saint-Nabord »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.